Le projet Nivelles en Vie est lancé. Ce lundi, les Autorités communales, Groupe One et le Royal Photo Club de Nivelles ont présenté le parcours photo « Nivelles en vie » lors d’une conférence de presse.

👉 36 photos sélectionnées par le Royal Photo Club de Nivelles se dévoilent à vous dans les rues commerçantes de Nivelles autour de thématiques qui vous tiennent à cœur.

👉 Votez pour votre préférée ! 📸

Les Bulletins de vote sont disponibles auprès de nombreux commerçants jusqu’au 18 septembre. L’urne pour y déposer votre choix se baladera de commerce en commerce jusqu’à cette date.

Cerise sur le gâteau :

Les 3 photos plébiscitées seront dévoilées le 20 septembre 2024 à l’inauguration de l’exposition photo ayant pour thème Nivelles Festive organisée par le Royal Photo Club à l’Hôtel de Ville.

Une nouvelle collaboration heureuse du RPCEN

Vous avez aimé cette page ou cet article ? Pensez à likez et partagez...