Le vernissage de notre exposition annuelle s’est déroulé le 15 septembre 2023 dans la Salle des Mariages de l’Hôtel de Ville de Nivelles en présence des autorités politiques locales et de nombreux citoyens.

Les discours comportaient entre autres un récapitulatif des activités de l’année, des activités à venir, une présentation de l’exposition 2023, ainsi que des remerciements adressés aux organismes et personnes qui nous soutiennent, et aux membres du comité sortant du club.

Notre exposition 2023 comporte près de 300 photos, dont une cinquantaine du club photo de Saintes (Charentes) avec lequel nous sommes jumelés.

Photos de Karolyn Delizée et Florent Letertre

Vous avez aimé cette page ou cet article ? Pensez à likez et partagez...